Jerem Runner

Le coronavirus virus est passé par là...

A ce titre, je risque peut-être de créer la stupeur. Mais ne vous inquiétez pas, je me porte bien, et je ne suis pas porteur du Covid-19 à l’heure où j’écris ces lignes.

Le coronavirus est parti de Chine pour effectuer le plus grand ultra-trail de l’histoire en parcourant le monde entier et en privant de plus en plus de coureur de pouvoir porter un dossard compte des mesures sanitaires en application dans nos pays.

Quasiment personne ne peut y échapper. Nous sommes un peu comme sur la Wing for Life où la Cash Car nous poursuit et nous rattrape au fur et à mesure du temps qui passe… J’ai arrêté de compter tous ceux autour de moi qui ont vu au moins un de leur objectif être annulé ou reporté… Et j’en connais même où leur objectif de repli est également tombé à l’eau…

La situation est plus que difficile, et je passe donc par là également. Que nous soyons routard ou trailer, nous n’échappons aux différentes mesures. Mesures que je comprends totalement à mon niveau. On ne peut pas vouloir que les autres arrêtent leurs activités et ne pas faire d’effort de notre côté.

Bien que ce soit difficile après plusieurs semaines de préparation, je n’ose même pas imaginer les organisateurs qui sont sur l’organisation de la course depuis plusieurs mois ou une année même. Je leur apporte tout mon soutien car je pense que la situation doit être plus dur pour eux que pour nous.

Alors oui, le coronavirus est passé par là… Mais cela n’empêche pas de faire de jolie off et de penser à la suite de la saison qui risque d’être chargé en fonction des disciplines quand on voit toutes les courses reportées qui auront lieu en septembre et en octobre 2020….

A bientôt

Jerem Runner

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 07/06/2020 18:57

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.