Jerem Runner

#gotailwind #trailblazer2019

Vous ne pouvez pas les manquer ces deux hashtags, ils sont présents dans toutes mes publications Facebook et Instagram. Ils sont étroitement liés à mon partenaire nutrition qu’est TailWind Nutrition France. Ce n’est pas une obligation pour moi de les mettre, mais c’est comme marquer une identité, un groupe, une communauté… autour d’une marque.

 

Mais aujourd’hui, je vais surtout vous expliquer pourquoi j’ai renouvelé mon partenariat avec TailWind Nutrition France cette année. Pourquoi est-ce que j’ai choisi de continuer avec eux, marque encore peu connue en France, au lieu de tenter l’aventure avec des marques plus connu ?

 

TailWind Nutrition, c’est bien plus qu’une boisson énergétique. C’est un état d’esprit. C’est accepté de changer radicalement sa façon de faire à l’effort. C’est faire confiance à 100% à une boisson énergétique sans s’arrêter sur le fait que l’on a pas besoin de manger. Car oui, c’est ce qui caractérise TailWind Nutrition ! Il vous suffit de boire environ 500 ml par heure pour un apport de 200 calories sans manger quoi que ce soit en plus.

 

C’est magique, non ? En plus ça allège notre sac ou ceinture porte bidon lors de nos sorties trail, route ou en course. Moins de stresse également en évitant de recompter encore et encore le nombre de barres, gels, pâtes de fruits, etc… pour être sûr d’en avoir assez.

 

 

Voilà ce que ça donne en résumé pour TailWind Nutrition. Mais pourquoi un partenariat avec eux ? Qu’est-ce que je pense vraiment de TailWind Nutrition ?

 

C’est une question que tout le monde se pose. Certains vont prendre cet article pour un coup de publicité pour la marque (surtout ceux qui découvrent le blog ou ceux qui ne viennent pas par ici régulièrement). Alors que d’autres connaissent ma sincérité et ma ligne de conduite sur le blog. Je ne rédige pas des articles pour faire de la publicité mais bien pour partager mon retour d’expérience sur des choses que j’ai véritablement testé et approuvé. Contrairement à d’autres blogs, influenceurs, etc… J’ai donc ma propre audience (vous)correspondant à mon identité.

 

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet. Nous ne sommes pas là pour faire débat. Nous bien ici pour parler TailWind Nutrition.

 

Tout est partie d’une découverte en 2017 lorsque la marque décida de s’implanter en France. J’ai envoyé un message en MP sur Instagram et ils m’ont envoyé un pack découverte pour tester le produit sous les différents parfums disponible.

 

 

Ce qui m’a attiré de suite chez eux, ce n’est pas le côté de ne plus rien manger, mais c’est le fait d’une garantie anti douleur digestive, gastrique, de ventre…(utilisez le mot que vous voulez)bien que je sois un peu sceptique au début. En effet, j’avais déjà testé des marques qui garantissaient la même chose pour au final finir avec des problèmes digestifs tout de même…

 

Après avoir testé sur plusieurs semaines, ce fut validé pour ma part. Aucun problème digestif au fur et à mesure des sorties, aucune fringale sur les sorties longues et aucune perte d’énergie ! Incroyable ! Je suis bluffé par la qualité et les effets de la boisson. J’ai même l’impression de me prendre un coup de fouet à chaque fois que je bois quelques gorgés.

 

Quelques échanges par message privé et c’est fait, je deviens un des ambassadeurs de la marque pour leur année de lancement officielle en France en 2018.

 

Depuis, je n’utilise plus que ça et rien que ça même si je mange de temps à autre en courant… du saucisson. Donc TailWind est bien mon fournisseur d’énergie à 100% pour la pratique du sport dans toutes les disciplines.

 

Disponible dans de nombreux parfums, j’ai fini par garder un seul. Désormais, j’utilise uniquement le Naked, c’est à dire le goût neutre. Non pas que je n’aime pas les autres, les saveurs sont vraiment incroyables en bouche. Mais j’avais peur de me lasser et je n’avais pas envie d’avoir un stock incroyable chez moi pour varier les plaisirs.

 

Vous allez me dire que c’est incohérent vu que j’utilise toujours le même… Oui, mais au final le fait de ne pas avoir de goût tout en sentant simplement les apports en sucre ne me lasse pas du tout.

 

C’est donc pour cela que j’ai décidé de faire une nouvelle année avec TailWind Nutrition ! C’est parce que c’est bien la première boisson énergétique qui me convient à 100% sur le long terme. Je ne vois que du positif dans ce produit. De plus, TailWind existe aussi désormais en boisson de récupération à boire dans les 30 minutes après l’effort.

 

 

Vous savez donc tout sur pourquoi j’aime les produits de chez TailWind Nutrition que je ne suis pas prêt de quitter pour autre chose. Le produit est simple et complet à lui tout seul. Vous pouvez oublié les marques qui se disent complète avec boissons, barres, pâtes de fruits, etc… qui vous coûteront un bras en achetant tous les produits. Avec TailWind, vous n’avez que la boisson à acheter et le tour est joué.

 

N’hésitez pas à découvrir la marque avec JEREM10 sur le site qui se trouve en dessous.

 

A bientôt

 

Jerem Runner

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article