Instagram : Mon top 5 du moment !

Publié le par Jerem Runner

La semaine dernière je vous ai invité à poser vos valises sur intasgram en vous proposant mon top 5 parmi les élites du monde du trail. Et comme promi, aujourd’hui je vous emmène dans mon top 5 du moment bien loin derrière les grands du noms du trail ou presque.

Oui, oui, « ou presque ». Vous devez donc vous dire qu’on est élite ou on ne l’est pas. En fait ça dépend au regard de qui et sur quoi on se base, car on peut être élite à différent niveau. Peut-on également considérer des ambassadeurs comme des élites ? Enfin bref, nous n’avons pas forcément tous la même définition de la catégorisation.

Mon top 5 commence alors avec 2 athlètes courant les couleurs de CimAlp, une marque que j’affectionne (si vous ne l’avez pas remarqué, je vous donne rendez-vous dans la rubrique test).

Non pas parce qu’il porte une tenue CimAlp mais bien parce que j’ai l’impression de partir à l’aventure photo après photo. Ces deux athlète sont Florian Olivier et Cédric Thérin. Le premier purement avec le trail et ces terrains d'entraînements, le second en y ajoutant un peu d'alpinisme et d'aventure dans des décors somptueux. 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Morgane - DoublePlume 29/03/2017 09:12

Merci pour cette liste sympa. J'en connaissais certains, mais j'en ai aussi découvert !

Bonne journée à toi :).
Morgane