[ECL] Semaine 8 / 9 - Un peu de souplesse

Publié le par Jerem Runner

Pour ce qui me suivent ou les autres, j’ai été invité à participer au semi-marathon de Chartres par Chartres Handisport la semaine dernière. Alors forcément, a deux semaine de Entre Chien et Loup il me fallait un peu modifier mes plans pour ne pas trop me fatiguer. Deux courses en 1 semaine, ce n’est pas rien, même si le semi est plus une sortie longue cool.

Alors je n’ai rien fait de spécial cette semaine mise à part 3 footings avec les collègues du bureau, une séance de home-trainer et un footing avec Thibault à la frontale.

Donc difficile de parler de mes sensations ou autres pendant mes séances d’entraînements. Et je ne vais pas non plus vous parler du semi-marathon qui fera l’objet d’un récit de course la semaine prochaine sur le blog.

Mais s’il faut retenir quelque chose cette semaine, c’est que j’ai modifié mon calendrier de course. Je n’ai ni ajouter ou supprimé une date, j’ai tout simplement modifié mon programme pour le 1er mai. Car j’avais l’intention de faire le Trail des Lavoirs.

Au final, n’ayant plus la distance de 50 km au programme, il ne me restait plus que le 34 km à faire. Je choisi donc de me rendre sur les terres de Nathalie Mauclair, championne du monde de trail, pour faire le 30 km du Nat Trail. C’est mon ami Thibault qui m’a convaincu après sa participation de l’année dernière.

C’est aussi l’occasion pour moi de profiter des copains avant mon départ en Alsace car j’irai y participer avec Thibault faire le trail.

Maintenant, c’est la dernière semaine, encore 6 jours avant Entre Chien et Loup. Je vous dis donc à samedi pour un dernier bilan de semaine et sur la ligne de départ le soir à Droue-sur-Drouette.

Jerem Runner

PS : Je serai présent sur le salon du running à Chartres durant l’après-midi.

 

Publié dans Entraînements

Commenter cet article