Mes impressions à mi-parcours de ma saison de cross

Publié le par Jerem Runner

En 5 semaines, j'aurai du effectué 5 cross mais j'en ai effectué que 3 pour des raisons indépendante de ma volonté. Il est donc venu le moment pour moi de faire un bilan à mi-parcours car il me reste 3 cross à faire contre 4 de prévue.

Et comme ce ne sont que des impressions, je ne vais être très long dans mes propos.

Participer à des cross ne s'improvise pas et il est nécessaire de s'entretenir entre chaque cross pour garder le niveau et rester aux avants postes. Mais voilà, dans le contexte où j'effectue ces cross, il m'est très difficile de m'organiser quelques séances de fractionné entre chaque cross pour garder la cadence et le rythme intense.

Mais de me retrouver devant tout le monde dès le départ à chaque cross est comme une satisfaction personnel car à chaque fois je sais à chaque fois que la bataille commence dès le départ.

Pour la majorité des participants, il n'y a pas beaucoup de changement, mais au fil des semaines, certains participants participent ou non, voir même des nouveaux arrivent et d'autres partent (le niveau des premiers est donc aléatoire).

Du coup, en 3 cross, mes impressions sont plus que bonne même si je ne suis pas monté sur la boîte à chaque fois (une 2ème, une 4ème et une 4ème place). Bien sur la performance n'est pas lié que au niveau des autres mais aussi à la manière d'affronter les éléments. Je me souviens encore du 2ème cross où nous avions des rafales de vent à plus de 40 km/h (difficile dans ce contexte d'aller vite).

Mais aujourd'hui, je reste concentré sur la suite en parallèlement à la formation que je suis en train de suivre.

Je vous donne donc rendez-vous en décembre pour vous faire un point complet sur l'ensemble des résultats et mes impressions sur ma saison de cross que j'effectue avant les autres.

A très bientôt.

Jerem Runner

Publié dans Récits

Commenter cet article