Trail en Eure-et-Loir - Présention de la série

Publié le par Jerem Runner

En tapotant sur mon clavier pour me planifier certains entraînements, je me rends compte que je ne vous ai jamais réellement présenté mes différents terrains d’entraînement. La série "Trail en Eure-et-Loir" marque donc la présentation de ces terrains sur le secteur de Chartres mais aussi dans le reste du département.

D'un endroit particulier à de belles sorties longues, il y a vraiment de quoi faire en Eure-et-Loir pour profiter pleinement d'un paysage relativement plat et s'entraîner au trail (la cathédrale de Chartres culmine à 121m à sa base et 161m à son sommet). Pour vous, en plus des mes terrains d'entraînements, je partirai de temps à autres à l’aventure pour découvrir de nouveaux parcours que je viendrai vous présenter sur le blog.

Je sais qu’il y a déjà 123randonnées.fr et L’Echorun qui propose différents parcours de course à pied ou de randonnées, mais il n’y a pas vraiment d’avis des traileurs du coin (ou de passage) pour nous dire s’ils valent vraiment le coup ou non. Et bien entendu, ces sites ne regroupent pas la majorité des parcours et variantes possible. Tout est possible et imaginable, non ?

Un peu comme un Globe Traileur (non, je ne copierai pas Sylvain Bazin qui en est réellement un), je me donne comme mission de partir armé de mon smartphone pour vous faire découvrir ces différents parcours du département.

La série pourra-t-il être suivi ailleurs que sur le blog ?

Bien sûr, pour suivre le projet, il ne vous faudra pas attendre indéfiniment le prochain article pour découvrir un nouveau lieu en Eure-et-Loir. Vous pourrez essentiellement suivre presque chacun de mes pas en direct sur instagram, twitter et facebook. Cela vous fera comme un teaser de chacuns de mes articles.

N’y aurait-il pas un projet un peu fou derrière tout ça ?

Non, pas de projet fou derrière ce désir de partager ma passion avec vous. Juste le plaisir de vous montrer que l’on peut pratiquer le trail en venant d’Eure-et-Loir. Mais je ne vous cache pas que de voir Thomas Lorblanchet nous faire découvrir son Auvergne et Stéphane Brogniart les Vosges, ça donne des idées.

Des partenaires pour réaliser la série ?

Cette série est une démarche totalement individuelle et à l’heure où j’écris ces lignes, je n’ai aucuns partenaires.

Donc si vous êtes organisateurs de courses et que vous voulez apparaitre dans la série, ou tout autres partenaires me permettant de tester des produits running et que voulez apparaitre dans la série, une seule adresse de contact : contact@jerem-runner.com.

Trail en Eure-et-Loir - Présention de la série
Trail en Eure-et-Loir - Présention de la série
Trail en Eure-et-Loir - Présention de la série

Je vous dis donc à très bientôt sur les chemins d’Eure-et-Loir. Et pour ceux qui veulent se joindre à moi le temps de quelques foulées, n'hésitez pas à me contacter sur les réseaux sociaux ou par mail à l'adresse suivante : contact@jerem-runner.com.

Jerem Runner

Publié dans Trail en Eure-et-Loir

Commenter cet article