Une mi-saison blanche ?

Publié le par Jerem Runner

Ici même, sur twitter et facebook, vous avez pu plus ou moins suivre ces dernières semaines l'évolution de ma blessure dans le bas du dos qui m'handicap dans ma saison depuis début janvier.

Je vous rassure tout de suite, mon état de santé s'est beaucoup amélioré après avoir frolé la crise il y a moins d'un mois. Eh oui, j'étais incapable de marcher correctement sans me tordre de douleur.

La semaine dernière, j'ai commencé la rééducation avec un kinésithérapeute du sport. J'ai quand meme pas la de séances même s'il pense que ça va aller vite. Nous n'avons pas la même notion de vitesse

Une mi-saison blanche ?

C'est l'occasion pour moi de revenir sur ma saison 2015 qui est actuellement blanche.

Elle est composé de deux objectifs majeurs, c'est à dire le fameux Marathon du Mont-Blanc et celle qu'on ne présente plus, la SaintéLyon.

L'entrainement qui ne reprendra pas avant mi-avril avec une base proche du 0 (3 mois et demi sans sport, ça commence a faire beaucoup) me contraint à la raison. Je ne serai jamais prêt pour le Mont-Blanc pour y prendre du plaisir.

J'ai déjà annulé mon stage préparation au Sancy début mai ainsi que le trail des Macaires planifié par mon club en trail préparatoire. Je me retrouve a annulé aujourd'hui ma participation a mon premier objectif pour revenir mieux en forme sur peut êtres des petites courses sur route dans mon coin (Les foulées de la cathédrale, les foulées de la CHL) dans un premier temps.

Je garde en tête la SaintéLyon pour la fin de l'année et réfléchi a des courses préparatoire (pourquoi pas le Sancy estival).

De plus mon lieu de travail évolue, et j'aurai des infrastructures sportive au top de l'autre côté du couloir.

Une mi-saison blanche ?

En espérant pouvoir rapidement re-partagé ma passion de la course a pied et du trail ainsi que de vous proposer quelques tests.

A bientôt

Jerem Runner

Publié dans Entraînements

Commenter cet article