Préparation Trail Hivernal du Sancy : Semaine 1 / 11

Publié le par Jerem Runner

Un départ chaotique...

Semaine du 3 au 9 novembre 2014

Préparation Trail Hivernal du Sancy : Semaine 1 / 11

ion

Après une semaine de vacance et donc de coupure (rare chez moi quand même), je suis dans les meilleures conditions afin de commencer ma préparation pour le Trail Hivernal du Sancy.

Dans les meilleures conditons ?

Peut-être pas finalement, la semaine commence très mal avec un gastro qui ne m'empêche pas de travailler mais impossible d'aller courir. Je me retrouve donc contraint d'annuler mes 2 premières séances qui devait avoir lieu mardi (une séance de fractionné et une de PPG)...

Je me dit que ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise, je reprend jeudi... à moitié finalement... j'annule ma séance de fractionné du jeudi matin car trop risqué d'aller tout donner alors que j'ai encore le ventre fragile.

Le jeudi soir, je me lance avec mon club sur une séance de Run & Bike sur l'hippodrome de Chartres :

http://connect.garmin.com/modern/activity/630326833

Après une quinzaine de minutes d'échauffement, je me sens fragile, mais une fois chaud je me sens en forme, toute la séance se déroule donc parfaitement avec des tours complet de l'hippodrome en vélo à fond entrecoupé de footing léger en récup en attendant le vélo.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... une rechute dans la nuit... et des petits problèmes de santé supplémentaire... rendez-vous donc chez le médecin pour des examens et un week-end de repos... et annulation de ma participation au cross de Seresville le 11 novembre.

Préparation Trail Hivernal du Sancy : Semaine 1 / 11

Une absence de bilan du coup pour cette semaine chaotique et le moral dans les chaussettes... j'espère reprendre rapidement l'entraînement et partager ma passion avec vous ainsi que toute mes sensations de runner.

Publié dans Entraînements

Commenter cet article