Jerem Runner

J'ai testé pour vous... Salomon HYDRO 45 BELT

Avant de vous apporter mon retour sur ce produit, il faut bien que je vous explique pourquoi et comment je me suis retrouvé avec ce type d'équipement pour m'accompagner dans mes entraînement.

Plus j'avance dans mes entraînements et dans monapproche de la course à pied, plus je prête attention à l'alimentation et à l'hydratation.

Faisant régulièrement des sorties d'envrion 1h, je me sentais légèrement la bouche sèche. Ne voulant m'encombrer de ma poche a eau ni même de mon sac North Face Enduro 13, je me suis tourné vers la ceinture porte bidon Salomon HYDRO 45 en rouge.

Commandé sur I-Run le matin et livré le lendemain dans la journée, je découvre alors la produit. Ma première impression ? Bonne qualité, belle finition, le produit correspond pleinement à ce que je cherchais.

Rendez-vous alors pour plusieurs sorties pour vraiment de me rendre compte de l'utilisation de la ceinture avant de pouvoir vous apporter mes impressions.

Lors des premières sorties, j'ai eu un peu de mal car je ne suis pas habitué à courir avec une ceinture et j'ai un peu de mal à trouver le bon réglage.

Après quelques sorties, la ceinture porte bidon Salomon est devenu mon allié lors de mes séances d'entraînements route ou trail d'environ 1h. Je n'ai plus de problème de bouche sèche.

Je pensais ne pas m'habitué et à ce que le bidon bouge un peu dans la ceinture, et bien pas du tout. Le bidon est très bien maintenu dans son emplacement grâce à un élastique en diagonal qui se place sur le dessus du bidon.

La pochette inclus sur la ceinture à toute son utilité pour le transport du téléphone, d'une pâte de fruit, des clés de maison ou de voiture, ect...

Mais vous allez me demander, le confort dans tout ça ?

Et bien le confort, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que la présence de la ceinture de provoque aucune gêne lors des entraînements une fois que vous aurez trouvé le réglage vous correspondant.

Petit conseil de ma part, ne pas hésiter à serrer un peu plus, vous ne le sentirez pas et la ceinture ne bougera pas du tout.

Points positifs :
- Confort
- Légèreté
- Pochette
- Bloquage du bidon
- Prix

Points négatifs :
Aucun

Avec un prix plus que correct, la ceinture porte bidon Salomon HYDRO 45 est adapté aux sorties de 1h pour tous les amateurs ou non prenant en compte m'importance de l'hydratation en sport.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article